Anniversaire

Publié le par elvine



ANNIVERSAIRE


Voici quelques exemples d'idées pour des anniversaires. Pour chaque travail, je fournis un cd ou transmet directement les informations à l'imprimeur.


Cartes avec photos:
Pour fêter les 70 ans de cette personne on me commande une carte avec des photos qui m'ont été envoyées et que j'intégrerai dans le dessin.
Cet homme, agriculteur de métier, se retrouve à promener toute sa famille. Dans chaque botte de foin, on retrouve une étape de sa vie.










Dessin en noir et blanc:
Pour cette personne qui va fêter ses 60 ans, on m'envoie une photo que je reproduis de façon humoristique en noir et blanc.
Un courrier sera transmis à chacun des invités avec ce dessin.








Dessin d'entête :
Voici l'exemple d'un couple qui veut personnaliser de façon discret mais rigolote son courrier. Ce dessin fera office d'entête sur chaque courrier.








Carte de voeux :
Pour ce couple qui souhaite faire ses voeux de façon humoristique, une photo de chacun m'est envoyée...

Publié dans fairepart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article