Humour

Publié le par elvine



HUMORISTIQUE



Quand on a que l'humouuuuuur....

Alors, dans cette catégorie, on peut trouver un peu de tout...
Là, par exemple, avec deux de mes ptits héros, j'ai personnalisé des strips (c'est le nom d'une bd en quelques cases) en fonction du caractère ou des affinités de la personne à qui je m'adresse. Pour celui-ci, c'est une jeune fille, fan de la série Urgences ...




Même principe avec un fan de l'univers western, country etc...







Bon, il est vrai, je fais partie d'une famille originale. Pour Noël 2003 avec mes frères et soeurs, nous avons concocté un cd made in "fady" où chacun composait une chanson pour un autre. Voici donc l'aperçu du verso du cd ainsi que du rond collé sur le cd lui-même...




Comme quoi on peut tout faire...






Voici un montage dessin d'une jeune homme, créateur de BD sur un yak! Il est fasciné par les yaks...
Ce dessin sera reproduit sur un tee-shirt ...

Publié dans fairepart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est trop mignon !!j'adore le rodéo !!!
Répondre
C
cooolll le coup du mister yak le yak
Répondre